One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ex-capitaine Kuro [ validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
100 Berry
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'identité maritimes
Nom du Navire: Je cherche un navire alors son nom -_-"
Nom de l'équipage: quel équipage ? Celui que j'ai massacré ou le prochain ?
Fruit du Diable: le fruit miaou miaou Mdrrr

Ex-capitaine Kuro [ validé ] Empty
MessageSujet: Ex-capitaine Kuro [ validé ]   Ex-capitaine Kuro [ validé ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

Nom : /////// ( Ex-capitaine ? Xd )

Prénom : Kuro ( Nom japonais : Crow )

Age : Pas vieux, et assez jeune ! Mdrr

Groupe : CHasseur de prime

Fruit du diable (nom + description ) : Je regarde toujorus ce que je mange ^^ !

Description phisique ( 3 ligne minimum) : L'ex-capitaine Kuro n'a pas beaucoup changé, il est toujours aussi grand, et il a conservé ses gants qui lui servent d'armes avec les lames qui en sortent. Les lunettes ( réparée ^^ ) et les vêtements, tout est identique au moment ou Luffy est venu et l'a vaincu,... Il possède comme souvenir de luffy une cicatrice au bras, seulement cela après leur rencontre datant d'il y a un bon bout de temp, ...

Description Morale (3 ligne minimum) : Kuro était un pirate sanguinaire, il l'est toujour mais un petit peu moins. Son intelligence et son insensibilité se sont, par contre, quelque peu désagrégé. Il devient peut-être plus abordable, et tout simplement humain. Mais il lui arrive parfois de redevenir temporairement énervé, et de ne plus rien écouter. Mais malgré ses légers changements, il reste malgré tout rusé et il n'est plus du tout autoritaire.

Histoire (7 ligne minimum) : Le capitaine Crow était un pirate sanguinaire, insensible et extrêmement intelligent qui dirigeait d'une poigne de fer dans un gant de velours l'équipage du Chat Noir. Etait ? oui car il fut tué par Morgan le Bûcheron. Mais en réalité, il a organisé sa mort pour couler des jours paisibles sans que la Marine ne cherche à le capturer.
Il laissera le commandement à son second, Jango pour devenir majordome dans une riche famille. Il donnera rendez-vous à son équipage dans trois ans pour réaliser son plan : s'emparer de la fortune de Mlle Kaya en devenant son héritier légitime. Pour cela, les pirates du Chat Noir doivent mettre à sac le village, obliger Kaya à rédiger son testament, puis la tuer.
Pour lui, l'équipage d'un navire pirate n'est rien de plus qu'un ramassis d'imbéciles tout juste bon à obéir à leur capitaine. C'est un pirate rapide, combattant avec des gants équipés de griffes, ressemblant à des sabres courts. Malgré sa vitesse surhumaine, il sera vaincu définitivement par Luffy. Enfin, presque définitivement. Peu après sa " mort ", un homme étrange vint a lui, l'amena dans un hopital, lui fit une transfusion, le sauva. Cet homme est mort pour la vie de Kuro, qui après avoir apris son identité s'en moquait complètement, c'était son frère. Un frère ?! Si cet homme ne s'était pas découvert plutôt, c'était un froussard, et il ne méritait donc pas d'attention. Kuro reprit alors la route des mers, personne ne le reconnaissait étrangement, et navigant de bateau en bateau, il cherchait un capitaine digne de lui pour un moment, ...



Question Hors RP :

Ou avez vous connu le forum ? L'administrateur me l'a donné.
Serez vous Actif ? Si on me répond >< !
Connaissez vous One piece ? Oui oui, ...
Est-ce que votre personnage préférer est pris ? Si oui, qui ? Oui par moi ^^ !


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'identité maritimes
Nom du Navire: Terreur des Bac a sable
Nom de l'équipage: Aucun
Fruit du Diable: Aucun

Ex-capitaine Kuro [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-capitaine Kuro [ validé ]   Ex-capitaine Kuro [ validé ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Bienvenue ! je te valide mais enlève l'ex capitaine met juste Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsrpg.com
Kuro
100 Berry
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'identité maritimes
Nom du Navire: Je cherche un navire alors son nom -_-"
Nom de l'équipage: quel équipage ? Celui que j'ai massacré ou le prochain ?
Fruit du Diable: le fruit miaou miaou Mdrrr

Ex-capitaine Kuro [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-capitaine Kuro [ validé ]   Ex-capitaine Kuro [ validé ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

C'est fait ! Mais je n'ai rien a remplir dans la carte d'identité maritime puisque je ne suis plus capitaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
1 Berry
Shanks le roux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Ex-capitaine Kuro [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-capitaine Kuro [ validé ]   Ex-capitaine Kuro [ validé ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

bienvenu Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
100 Berry
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'identité maritimes
Nom du Navire: Je cherche un navire alors son nom -_-"
Nom de l'équipage: quel équipage ? Celui que j'ai massacré ou le prochain ?
Fruit du Diable: le fruit miaou miaou Mdrrr

Ex-capitaine Kuro [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-capitaine Kuro [ validé ]   Ex-capitaine Kuro [ validé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:12

Merci merci le rouquin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-capitaine Kuro [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-capitaine Kuro [ validé ]   Ex-capitaine Kuro [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-capitaine Kuro [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Shanks [ validé ]
» Présentation Maya Kanjin' [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: