One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprend a cuisiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
100 Berry
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'identité maritimes
Nom du Navire: Je cherche un navire alors son nom -_-"
Nom de l'équipage: quel équipage ? Celui que j'ai massacré ou le prochain ?
Fruit du Diable: le fruit miaou miaou Mdrrr

Apprend a cuisiner Empty
MessageSujet: Apprend a cuisiner   Apprend a cuisiner Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:52

Kuro était la depuis une semaine, encore aucun navire n'avait acceptée de l'emmener, et devant les cuisiniers, il n'avait pas envie de, ... sortir ses griffes. Mais au bout de deux jours a attendre et dormir sur le pont, il s'était proposé comme cuisinier, gratuitement, en échange de quelque leçon. Et Zeff avait accepté, un cuisinier ne serait jamais de trop ici pensait-il, ... Et donc cela faisait maintenant 5 jours qu'il apprenait a cuisiner au près des autres chefs, et aujourd'hui, c'était la journée du test. ( Ouai il apprend vite ) Il devait s'occupper seul des repas de la journé.

* J'y arriverai, et après je demanderai un salaire, et quand j'aurai assez d'argent, je pourrai enfin me tailler de ce rafiot maudit ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend a cuisiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Eastblue :: Baratie-
Sauter vers: